Mai 2008
Ce mois-ci, nous mettrons l'accent sur le salon LinuxDays, l'évènement de référence autour des logiciels libres en Suisse Romande, qui est organisé par Linalis.
Vous rendre aux LinuxDays, c'est passer 2 jours au milieu de grandes et petites sociétés, organisations, projets et associations qui vous accueilleront sur leurs stands et tiendront des conférences autour de 9 thèmes dans 5 salles de 40 à 200 places ; c'est la possibilité de passer les certifications LPI à moitié prix ; c'est également se faire installer Linux sur son ordinateur par des utilisateurs expérimentés lors de l'Install Party.
Nous vous attendons nombreux !
Meilleures salutations,
Michaël Dupont
La quatrième édition approche ! Rendez-vous les mercredi 21 et jeudi 22 mai 2008 au Centre International de Conférences de Varembé (CCV) à Genève.
Entrée libre, mais inscription obligatoire !
Nous vous rappelons les thèmes de cette année (consultez le tableau des conférences pour plus de détails) :
Mercredi 21 mai :
Jeudi 22 mai :
Au fil des stands, vous rencontrerez :
Pour plus d'informations, visitez le site officiel des LinuxDays.